Réseaux sociaux
SOYEZ ACTIF LA OÙ VOTRE CIBLE EST RÉACTIVE !
À l’ère des consommateurs 2.0, les réseaux sociaux rendent le bouche-à-oreille planétaire !
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DE QUALITÉ EFFICACEMENT
Nous créons du contenu photos / vidéos ainsi que des visuels graphiques de qualité en adéquation avec votre image.
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Nous nous occupons de la gestion de vos réseaux sociaux de A à Z, vous n'avez rien à faire !
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Grâce à une stratégie adaptée à vos besoins !
Le CA de nos clients augmente en moyenne de 20%
Adapté à vos besoins et à votre budget !
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ON S'OCCUPE DE TOUT !
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ANALYSE & PERFORMANCE
Les réseaux sociaux jouent un rôle central dans la prise de décision des utilisateurs.
Aujourd’hui, les réseaux sociaux ont évolué et sont devenus de vraies plateformes web puissante, capables de façonner le comportement des consommateurs.
Incontournables dans notre vie quotidienne, Ils sont devenues la principale source d’informations des utilisateurs,qui se fient au membre de leurs réseaux pour obtenir des avis, des recommandations ou autres… Ce sont de formidables outils de communication pour une entreprise, de vrais leviers pour développer la visibilité et les ventes.
Pourquoi être présent sur les réseaux sociaux ?
1. Maitriser son image et gérer son e-réputation
Pour se démarquer de la concurrence, vos services et la qualité de vos produits doivent être mis en avant grâce à une identité forte et originale. Les codes de la communication évoluent et vos clients aussi, il est donc important de surveiller l’opinion de vos internautes et de vous adapter et répondre à leurs besoins.
3. Augmenter votre chiffre d’affaires
38% des internautes se fient aux commentaires lus sur les réseaux avant de prendre leur décision finale d’achat. Certains réseaux sociaux tels que Facebook et Instagram permettent de faire du social shopping ( shopping en ligne via les réseaux sociaux).
Si vous avez des prospects bien identifiés et une communauté fidèle, cela vous permettra de développer votre activité et votre CA.
N'oubl'ez pas que les deux poumons du CA sont la prospection et la fidélisation, or les consommateurs et acheteurs ont pris racine sur les médias sociaux et seront les premiers à vous recommander et donc deviendront vos meilleurs commerciaux.
2. Élargir votre cible de prospects et capter de nouveaux clients
Véritable outil de marketing viral en complément des sites internet, les réseaux sociaux sont un formidable moyen de toucher plus de prospects. Ce sont des leviers efficaces pour booster la visibilité on-line de votre entreprise et augmenter le nombre de visiteurs sur votre site web.
Sur les médias sociaux, chaque like sur une de vos publications sera visible par la majorité de ses contacts. Cela multiplie de façon exponentielle votre visibilité.
4. Fidéliser vos clients et améliorer votre relation clients.
Les interventions de vos clients dans les commentaires ou le partage des contenus publiés en font des acteurs de vote communication. Gardez à l'esprit que le bouche-à-oreille est toujours quelque chose d'important et d’efficace.
Intégrer le social marketing dans les échanges est le meileur moyen d'instaurer une relation de confiance. Les réseaux sociaux fournissent également aux marques des informations précieuses sur les besoins et les préférences des consommateurs.
Ils représentent la réponse parfaite à ce besoin de discussion et d'échange qu'éprouvent les consommateurs. d'échange qu'éprouvent les consommateurs.
Notre touche :
Votre savoir-faire, notre expertise
Valoriser quotidiennement l’image de votre établissement (offres promotionnelles, etc…)
Identifier et surfer sur les tendances (et donc mettre en place une veille pertinente)
Imaginer les contenus à développer et assurer la création de ceux-ci
Planifier l’ensemble des contenus et les publications
Assurer l’analyse des résultats afin d’atteindre les objectifs définis
Bâtir une communauté d'ambassadeurs et de client fidèles
Utiliser les retours d’expérience pour soutenir le déploiement de l'établissement