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POUR QUI ?

C’est indéniable, aujourd’hui vos clients vous cherchent sur les réseaux sociaux et sur internet en général. Et s' ils ne vous trouvent pas ?

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L'agence est spécialiste dans les activités d'hôtellerie-restauration, de grande distribution (GSA) ainsi que dans les petits commerces ! 

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SOYEZ ACTIF LA OÙ VOTRE CIBLE EST RÉACTIVE !

Fleuriste

CHR - GSA - PETITS COMMERCES

CHR

Restauration 

85% des consommateurs recherchent des informations sur internet avant de se rendre au restaurant

C’est indéniable. Aujourd’hui vos clients vous trouvent sur les réseaux sociaux, il est donc important de prendre soin de cette nouvelle vitrine pour les attirer et les fidéliser.

Image de Jay Wennington
Clair de lune

CHR

​Hôtellerie

 Plus de 20 % des futurs voyageurs effectuent une recherche sur les réseaux sociaux pour trouver leur hôtel et 70 % des moins de 25 ans définissent leur destination à partir d’une photo vue sur Instagram.

De plus en plus de voyageurs choisissent leur hébergement en fonction de son atmosphère et de l’ambiance qui y règne ! Quoi de mieux que les réseaux sociaux pour mettre en avant la singularité de votre hébergement et ses différents services ?

GSA

Grandes surfaces

Quand un consommateur a conforté son choix par l’intermédiaire d’un réseau social, il achètera le produit dans 40% des cas.

De plus en plus nombreux, les consommateurs connectés ne se contentent plus des biens et services plus traditionnels pour sélectionner leur magasin d’approvisionnement. Si les prix et la proximité restent importants, d’autres leviers priment également, à commencer par l’authenticité et la personnalisation de la communication.

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Vitrine d'une boulangerie

PETITS

COMMERCES

Chez les Français, cette tendance s’est encore amplifiée avec la crise sanitaire de 2020 et 2021 : 76 % d’entre eux déclarent avoir développé un nouvel intérêt pour les commerces de proximité pendant la pandémie de Covid-19.

Le commerce de proximité reste encore de nos jours le canal privilégié des achats. Bien que 98% de la génération Z déclare préférer faire ses achats en magasins, la frontière entre on line et off line est assez fine, puisque 91% des acheteurs en commerce de proximité ont fait une recherche sur internet en amont !

Notre touche : 

Votre savoir-faire, notre expertise

Valoriser quotidiennement l’image de votre établissement (offres promotionnelles, etc…)

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Identifier et surfer sur les tendances (et donc mettre en place une veille pertinente)

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Imaginer les contenus à développer et assurer la création de ceux-ci

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Planifier l’ensemble des contenus et les publications

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Assurer l’analyse des résultats afin d’atteindre les objectifs définis

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Bâtir une communauté d'ambassadeurs et de client fidèles

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Utiliser les retours d’expérience pour soutenir le déploiement de l'établissement

bureau calme

Les réponses à toutes vos questions...

Unis par vos projets ! 

Nos clients à l'honneur ! 

Et si on discutait autour d'un café ?

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Les Pimprennelles, c'est avant tout une équipe jeune et dynamique qui souhaite mettre l'humain au coeur de son activité.

TOUS LES PROJETS COMMENCENT PAR UN ÉCHANGE...

Merci pour votre envoi !

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