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Fiche établissement

RENFORCEZ VOTRE RÉFÉRENCEMENT LOCAL AVEC GOOGLE MY BUSINESS

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Google My Business, un précieux allié pour optimiser votre référencement local et votre e-réputation !

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Dans l’ère du digital, il est nécessaire de profiter au maximum de la digitalisation en exploitant tous les canaux numériques. Cependant, il ne faut pas oublier votre boutique physique — si vous en avez, bien sûr. L’objectif est donc de bien renseigner votre fiche Google My Business afin d’attirer vos prospects à visiter votre boutique physique en ajoutant votre adresse et quelques photos de votre boutique.

Pour améliorer votre référencement local

Pour accroitre votre visibilité

Pour informer votre clientèle

Pour maîtriser votre réputation en ligne

Pour communiquer avec vos clients et mettre en avant vos produits & services

Une vitrine efficace pour construire une réputation positive sur Internet

Une fiche Google My Business optimisée est un facteur déterminant pour Google en matière de référencement local et représente environ 25% du référencement naturel. Les entreprises ayant complétées à 100% la fiche de leur établissement enregistrent en moyenne 4 fois plus de clics vers leur site web, sur leur numéro de téléphone ou bien encore sur l’itinéraire

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Les entreprises qui utilisent des photos dans leur profil d’établissement obtiennent 42% de recherche d’itinéraire dans Google Maps et 35% de clics en plus sur le lien de leur site Internet par rapport aux entreprises qui n’utilisent pas d’image.

IL vous offre gratuitement de nombreuses possibilités pour développer votre visibilité à travers la géolocalisation et permet de vous faire connaître auprès des internautes et des prospects.

Avec cet outil vous allez améliorer la visibilité de votre établissement dans les résultats de recherche Google et sur Google Maps et ainsi être plus facilement retrouver par les consommateurs locaux.

D’après une étude d’Ipsos Research, une fiche Google My Business à jour :

- Est 2,7 fois plus susceptible d’être considéré comme pertinente aux yeux de Google.

- Obtient en moyenne 4 fois plus de clics (téléphone, site web ou itinéraire).

- Est 70% plus susceptible d’attirer des visites de lieux.

- Est 50% plus susceptible de conduire à un achat.

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