Publicité digitale
Augmentez votre CA et attirez de nouveaux clients !
Et si vos clients venaient à vous ?
Une campagne de publicité digitale vous permet d’atteindre et d’attirer l’attention de votre public cible. C’est l’occasion idéale de gagner de nouveaux clients et de fidéliser les anciens.
Touchez directement votre cible
Augmentez votre visibilité
Mettez en avant une offre / produit
Attirez des visiteurs sur votre site web
Attirez des clients dans votre PDV
Touchez les bonnes personnes, au bon moment et au bon endroit !
Tirez profit de la publicité digitale à moindre coûts pour attirer de nouveaux clients et augmenter votre chiffre d'affaires et votre notoriété !
Pourquoi faire de la
publicité digitale ?
1. Augmentez votre visibilité
La portée d’une publication sur votre page ne cesse de baisser, c’est ce que l’on appelle le « organic reach ». Pour palier à ce déficit, mettre en avant son contenu en payant (appelé aussi « paid ») peut être la voie à suivre pour toucher votre cible. En effet, grâce à la sponsorisation vous pouvez augmenter la visibilité et donc l’audience de vos posts. Sans sponsorisation, vous êtes vu par 5-10 % de votre communauté, avec, vous seriez vu par 100 % de vos fans
3. Une précision de ciblage
Grâce à la publicité digitale, touchez une cible beaucoup plus précise : âge, sexe, centres d’intérêts, lieux mais aussi comportements d’achat… Vos publications peuvent également apparaitre à différents endroits. TOUCHEZ 100% DE VOTRE CIBLE !
5. L'augmentation de vos clients et de votre CA !
C'est la suite logique des avantages vus juste avant : un ciblage précis permettra d'augmenter votre visibilité, PLUS DE VISIBILITÉ, PLUS DE CLIENTS, PLUS DE CA !
2. Moins coûteuse que les publicités dans les médias traditionnels
La publicité traditionnelle comme l’affichage, la radio ou encore la télévision coûte souvent très chère. La publicité digitale est une excellente alternative à cela. Pourquoi ? Elle vous permettra non seulement de cibler de manière très précise vos potentiels prospects, mais également de les toucher avec un budget beaucoup moins conséquent. Petites, moyennes, ou grandes structures, tout le monde peut y trouver son compte !
À titre d’exemple, avec 5-10€ investis par jour, vous toucherez en moyenne entre 250-500 personnes ciblées quotidiennement.
4. L’augmentation du trafic sur les pages
L’une des conséquences immédiates des publications sponsorisées est une augmentation du trafic sur leurs pages ou leurs comptes. Cela est justement possible grâce au système de ciblage mis en place.
Contrairement aux publications gratuites qui apparaissent dans le fil d’actualité de toute sorte d’abonnés, les posts payants n’apparaissent que dans le fil d’actualité du profil d’abonnés ciblé.
De plus, le ciblage prend en compte le centre d’intérêt des abonnés. Cela favorise une interaction certaine de la part des abonnés.